Accueil VIE DES CAMPUS Vie culturelle Tremplin et Tournée Phénix Normandie

LE TREMPLIN Phénix Normandie

APPEL À CANDIDATURE : VOUS AUSSI, VIVEZ L’EXPÉRIENCE TPN !

Vous êtes un groupe de musiques actuelles et avez au moins un étudiant parmi vos membres ? Alors vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant au Tremplin Phénix Normandie !

Un jury composé de professionnels du monde de la musique et/ou d’universitaires et d’étudiants, sélectionne les groupes qui jouent en live lors des étapes de sélection à Caen, Rouen ou Le Havre.

LA TOURNÉE PHÉNIX NORMANDIE

Normandie Université, en étroite collaboration avec les 3 universités (l’université de Caen Normandie, l’université Le Havre Normandie et l’université de Rouen Normandie), le Crous Normandie, avec le soutien de la Région Normandie et de la CVEC, organise depuis 2017 la Tournée Phénix Normandie. Cet événement s’efforce d’offrir aux étudiants l’occasion de se produire dans des lieux toujours plus professionnels.