Accueil VIE DES CAMPUS Vie culturelle Festival et Tournée des Fous de la Rampe

Festival des Fous de la Rampe

Le Festival les Fous de la Rampe est porté par la Maison de l’Étudiant de Caen. Ce festival est ouvert à toutes les troupes amateurs étudiantes de Normandie (une majorité de la troupe sera étudiante).  Il est devenu au fil des ans un lieu de rencontre pour toutes les personnes partageant une passion commune pour le théâtre, où comédiens et metteurs en scène donnent libre cours à leur créativité.

Tournée des Fous de la Rampe

Normandie Université, en étroite collaboration avec les 3 universités (l’université de Caen Normandie, l’université Le Havre Normandie et l’université de Rouen Normandie) et le Crous Normandie, et avec le soutien de la Région Normandie, organise depuis 2017 la Tournée des Fous de la Rampe.

Ce bel événement culturel s’efforce d’offrir aux étudiants l’occasion de se produire dans des lieux toujours plus professionnels.