3. MT180 Normandie, les gagnants sont !

La finale normande du concours Ma thèse en 180 secondes a été un vrai succès ! Le public était au rendez-vous, l’amphi Pierre Daure de l’Université de Caen Normandie était complet ! Nos 12 finalistes étaient au top de leur forme et ont enflammé la salle !

• Le 1er prix du jury a été décerné à Mathilde GUILLEMOIS, doctorante en géographie physique à l’université de Caen Normandie qui effectue ses travaux de recherche au sein du laboratoire IDEES Geophen.
  • Le 2e prix du jury a été décerné à Anaïs PERIN, doctorante en acoustique sous-marine à l’Université Le Havre Normandie qui effectue ses travaux de recherche au sein du LOMC.
  • Le prix du public a été décerné à Corentin HINGRAND, doctorant en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) au laboratoire VERTEX à l’université de Caen Normandie.

Mathilde et Corentin représenteront la Normandie à la demi-finale nationale vendredi 29 mars à Paris. #teamMTnormandie

Encore un GRAND GRAND merci à nos 12 finalistes pour leur énergie et qualité de leur prestation. Ils nous ont fait vivre une finale normande exceptionnelle ! Un GRAND GRAND merci également au public !