Accueil Vidéo de la Tournée des Fous de la Rampe 2017

Les deux troupes lauréates du Festival des Fous de la Rampe ont été filmées lors de leur tournée en octobre 2017. Cette vidéo présentes les troupes en répétition et en représentation.

Normandie Université et ses partenaires présentent la tournée de théâtre étudiant, la Tournée des Fous de la Rampe.

En 2017, 2 troupes lauréates “GGK” Groupe George Kaplan Les Éditions [Dere] “Comment draguer une fille dans la rue ?”

Rendez-vous en octobre 2018 pour la prochaine Tournée des Fous de la Rampe.

Crédit musique : Town, composé et interprété par Milena

Un grand merci aux GGK et aux Éditions [Dere], à Germain, à la Maison de l’Étudiant de Caen, La Maison de l’Étudiant du Havre, La Maison de l’Université de Mont-Saint-Aignan, La Maison de l’Étudiant de Cherbourg, la Maison de l’Étudiant d’Alençon, le CROUS Normandie, la Cie Bleue 202, le Théâtre du Présent, l’Association des Virevoltés et tous les étudiants et étudiantes.

Avec le soutien de la Région Normandie