Prix du jury

 

Baptiste PILEYRE a remporté le 1er prix du jury de la finale normande du concours Ma thèse en 180 secondes.

Baptise, dont le sujet de thèse est « Étude des mécanismes immunomodulateurs et myorégénérateurs de la fraction vasculaire stromale dans le traitement des myosites », est doctorant à l’école doctorale 497 Normande de Biologie Intégrative, Santé, Environnement. Il effectue ses travaux de recherche au sein du laboratoire PANTHER à l’université de Rouen Normandie.

 

Pauline BILLARD a remporté le 2e prix du jury de la finale normande du concours Ma thèse en 180 secondes.

Pauline, dont le sujet de thèse est « Étude comparative de la mémoire épisodique chez la seiche et le geai », est doctorante à l’école doctorale 497 Normande de Biologie Intégrative, Santé, Environnement. Elle effectue ses travaux de recherche au sein du laboratoire ÉthoS à l’université de Caen Normandie.

Baptiste PILEYRE, 1er prix du jury

Pauline BILLARD, 2e prix du jury

prix du public

 

Quentin ROLLET a remporté le prix du public de la finale normande du concours Ma thèse en 180 secondes.

Quentin, dont le sujet de thèse est « Évaluation des inégalités sociales et géographiques de participation au dépistage organisé du cancer du sein en France », est doctorant à l’école doctorale 497 Normande de Biologie Intégrative, Santé, Environnement. Il effectue ses travaux de recherche au sein du laboratoire Anticipe à l’université de Caen Normandie.

Quentin ROLLET, prix du public

JURY 2020

  • Apolline CHABENAT, doctorante en Biologie / Écotoxicologie, 3e Prix du jury de la finale nationale MT180 2019, 2nd prix du jury et le prix du public de la finale normande MT180 2019, présidente du jury
  • Bruno DOSSEUR, Directeur de Relais d’sciences, Le Dôme
  • Romuald GLOWACKI, Directeur Economie, Enseignement Supérieur, Tourisme, Recherche, Innovation de la région Normandie
  • Héloïse GOUTTE, directrice adjointe du GANIL
  • Élisa GRIMOIN, PhD, CEO de la société DEIGMA, finaliste MT180 2018