2. Agenda
  3. JNRB – Journée Normande de Recherche Biomédicale

La JNRB Journée Normande de Recherche Biomédicale aura lieu mardi 11 juin à l’UFR Santé de l’Université de Rouen.

Après une édition 2023 couronnée de succès à Caen, les chercheurs, scientifiques, médecins, internes, étudiants et doctorants normands se retrouveront à nouveau pour présenter leur projet et discuter des avancées scientifiques de l’année.

AU PROGRAMME

Cette 7e édition sera traditionnellement rythmée par les présentations orales et l’exposition de posters scientifiques, ainsi que par deux conférences plénières.

Les habitués le savent, nous auront le plaisir de découvrir comme chaque année, la filmographie réalisée par Jean-Jacques PARIENTI et bien sûr d’échanger autour des nombreuses communications orales et posters le jour J !

Nouveauté

Pour celles et ceux qui seront d’humeur sportive, nous vous proposons cette année de découvrir le panorama de la côte Sainte-Catherine à travers une balade collective en présence d’un guide-conférencier.

Soumission des résumés