3. Retour sur la cérémonie normande de remise de diplômes de doctorat

Vendredi 12 avril, plus de 170 docteurs de la promotion 2023 étaient présents lors de la cérémonie normande de remise de diplômes de doctorat.

Les jeunes docteurs de la ComUE Normandie Université et de ses établissements membres, (les universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie et de Rouen Normandie, l’ENSICAEN, l’INSA Rouen Normandie et l’ENSA Normandie) se sont vu remettre leur diplôme de Doctorat en présence des présidents et directeurs de ces établissements et des directions des huit écoles doctorales normandes.

À la fois solennelle et conviviale, cette cérémonie a rassemblé près de 650 personnes.

Cet évènement a eu lieu en présence de Ronan CONGAR, Président de Normandie Université, Lamri ADOUI, Président de l’université de Caen Normandie, Pedro LAGES DOS SANTOS, Président de l’université Le Havre Normandie, Laurent YON, Président de l’université de Rouen Normandie, Gilles BAN, Directeur de la recherche à l’ENSICAEN, Mourad BOUKHALFA, Directeur de l’INSA Rouen Normandie, Aminthe RENOUF, Conseillère Régionale et Annie-Caude GAUMONT, Déléguée Régionale Enseignement Supérieur Recherche et Innovation.

Ce fut encore un moment chaleureux, riche en émotion, disponible en vidéo !

Vidéo intégrale de la cérémonie