3. Normandie Valorisation à nouveau labellisé !

La mobilisation de Normandie Valorisation pour structurer et animer l’écosystème d’innovation normand est à nouveau saluée par ses actions qui contribuent au succès de France 2030.

En novembre 2022, le comité de gestion des expérimentations complémentaires des SATT, le représentant du SGPI ainsi que trois experts mandatés par l’ANR ont évalué Normandie Valorisation, sa trajectoire, ses résultats et ses perspectives.
La dynamique de transfert technologique déployée par Normandie valorisation et les résultats atteints à date ont été très favorablement appréciés, ce qui a conduit l’État à décider de la poursuite du soutien financier à son initiative.

L’Agence nationale de la recherche (ANR) procédera ainsi au versement de la troisième tranche de financement prévu, pour un montant de 3 000 000 euros.

Normandie Valorisation, Normandie Université, les établissements membres de Normandie Université et ses partenaires sont fiers de cette annonce qui salue le travail effectué par les professionnels de Normandie Valorisation, de Normandie Université, des établissements membres de Normandie Université, de l’Inserm Transfert, du CNRS et du CNRS innovation pour faciliter le passage des innovations de la paillasse du laboratoire au monde socio-économique.