3. Le numéro 2 de Normandie SUP’ est sorti !

C’est avec plaisir et fierté que Normandie Université, ses établissements Membres et Associés annoncent la sortie du deuxième numéro de Normandie SUP’, la revue de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Coordonnée par Normandie Université, elle rassemble des acteurs du territoire, rend compte des projets communs et des opportunités.

Pour ce numéro, le thème abordé est la réussite étudiante. Cet enjeu est d’autant plus significatif au regard de la période de crise sanitaire que nous avons vécu. Ce nouveau numéro montre que, collectivement, nous avons su relever ce défi majeur et que cela a même été source d’innovations. La réussite de l’ESRI normand ne se mesure pas seulement par des indicateurs chiffrés : elle concerne aussi et surtout le développement de qualités d’humanité et de solidarité, l’envie de s’engager et s’épanouir individuellement et dans la société.

Bonne lecture !