2. Agenda
  3. JUNO – Jeux Universitaires NOrmands

Normandie Université et ses établissements membres proposent aux étudiantes et étudiants de s’affronter lors de la première édition des Jeux Universitaires NOrmands jeudi 18 avril 2024 au Havre.

L’événement est gratuit et ouvert aux étudiantes et étudiants des universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie et de Rouen Normandie, de l’ENSICAEN, de l’INSA Rouen Normandie et de l’ENSA Normandie (les six Membres de Normandie Université).

En tout, ce sont plus de dix activités sportives qui vous sont proposées. Contactez vite votre établissement pour connaître les modalités de participation ! Cette journée sera l’évènement idéal pour se challenger, rencontrer d’autres passionnés de sport ou passer un bon moment entre amis.

ACTIVITÉS SPORTIVES PROPOSÉES PAR SITES

Site Caucriauville / Stade Ladoumègue (61 av. du Mont Lecomte)

• Tennis
  • Padel
  • Football à 8
  • Athlétisme

Pôle Simone Veil (3 parvis Simone Veil)

• Escalade
  • Basket 3×3
  • Handball (si mauvais temps)

Université Le Havre Normandie (8 rue Demidoff)

• Badminton
  • Volley (si mauvais temps)
  • Skate

Piscine municipale (37 Cours de la République)

• Natation

Plage

• Beach volley
  • Pétanque
  • Sandball
  • Voile

TRANSPORT

Cars au départ de Caen et Rouen à 9h00.

Informations disponibles sous peu.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

• 10h30 : accueil à l’université Le Havre Normandie (26, rue Philippe Lebon)
  • 11h00 / 11h30 : début des activités sportives – les activés sont détaillées dans le flyer
  • 17h00 : fin des activités sportives
  • 18h00 : début de la cérémonie au Pôle Simone Veil (3 parvis Simone Veil)
  • 19h30 : départ des cars

Les JUNO bénéficient d’un financement de la cvec du Crous Normandie et du soutien de la ville du Havre.