3. Marlène GOMES nommée directrice générale des services

Titulaire d’un Master recherche de sciences économiques, Marlène GOMES était, depuis janvier 2019, fondée de pouvoir, adjointe de l’agent comptable de l’université de Caen Normandie.

Auparavant elle a occupé le poste de cheffe du bureau de la comptabilité académique, centre de service partagé (CSP) chorus, à la division des affaires financières du rectorat de Caen de 2009 à 2018.

Depuis son entrée en activité en 1996, Marlène GOMES a occupé de nombreux postes au sein de la fonction publique principalement dans le domaine des finances et des ressources humaines, au rectorat de Caen, au centre régional de documentation pédagogique de Basse-Normandie et à la division des affaires générales et financières de la direction des services départementaux de l’éducation nationale du Calvados.

Marlène GOMES a animé diverses formations dans le domaine des finances, elle est membre de jurys de concours de la fonction publique et est expert ITRF BAPJ.

Aujourd’hui, Marlène GOMES rejoint Normandie Université en tant que directrice générale des services afin d’accompagner son développement.