3. Soirée de l’entrepreneuriat étudiant

PEPITE Normandie vous invite à sa grande soirée de l’entrepreneuriat étudiant à Caen ou au Havre le mardi 4 octobre à 18h00 !

Étudiantes, étudiants, vous avez un projet entrepreneurial ? Ou vous êtes simplement curieux d’en découvrir davantage sur l’entrepreneuriat ? Alors venez rencontrer l’équipe du PEPITE Normandie !

La soirée sera rythmée de témoignages d’entrepreneurs, de découvertes de projets et d’échanges avec les porteurs. Vous pourrez également découvrir les acteurs de l’écosystème qui pourront vous accompagner si un jour vous vous lancez !

À Caen, la soirée sera aussi un moment festif avec la remise des Prix PEPITE 2022.

Cette soirée est organisée dans le cadre de CREATIV’, la Semaine Étudiante pour l’Esprit d’Entreprendre.

Lieu à Caen

Aula Magna – Amphi Pierre Daure – Université de Caen Normandie – Esplanade de la Paix – Caen

Lieu au Havre

Hall UFR Sciences et Techniques – Université Le Havre Normandie – 25 rue Philippe LEBON – Le Havre