3. « Et vous ? Vous aimez votre bibliothèque ? »

Les universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie et de Rouen Normandie ont lancé une enquête de satisfaction « Et vous ? Vous aimez votre bibliothèque ? » Cette enquête Libqual+ permettra au service commun de documentation (SCD) des trois universités d’évaluer la qualité des services proposés par les BU. À l’université de Caen Normandie, l’enquête a eu lieu en mars 2020.

À l’université Le Havre Normandie et l’université de Rouen Normandie, l’enquête aura lieu du 15 novembre au 5 décembre 2021.

Étudiant, doctorants, enseignants, enseignants-chercheurs, personnels, lecteurs, les BU comptent sur vous ! Consacrez-leur 10 minutes pour répondre à l’enquête.

Répondez à l’enquête et gagnez un chèque culture de 500€ et bien d’autres lots encore!

Répondez à l’enquête du Havre

Répondez à l’enquête de Rouen