3. Créer & Innover

Dans le cadre de la formation doctorale, Normandie Université, CY Cergy Paris Université, PEPITE Normandie et CY Entreprendre organisent le séminaire « Créer & Innover » dédié à l’émergence de projets innovants et à la sensibilisation à la création d’entreprise. Il aura lieu du 15 au 18 novembre 2021 à l’amphi du CURIB sur le campus de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen).

Pendant trois jours, une trentaine de doctorantes et doctorants s’initieront à la création d’une entreprise innovante en s’appuyant sur un cycle de conférences thématiques dédiées à l’innovation, au design thinking ainsi qu’au plan de financement et la propriété intellectuelle.

Accompagnés par des professionnels issus des établissements partenaires, les doctorants travailleront en équipes pluridisciplinaires, sur des projets articulés autour de la thématique “Culture et Société” avec une attention particulière sur l’Économie Circulaire.

En fin de séminaire, chaque équipe défendra son projet devant un jury de professionnels.

Vous êtes doctorant, ce séminaire vous intéresse? Inscrivez-vous avant vendredi 5 novembre !

Fermeture des inscriptions vendredi 5 novembre minuit.

Amphi du CURIB
Place Émile Blondel
Campus de Mont-Saint-Aignan

Les repas du midi et du soir sont inclus.

Un hébergement est prévu pour les personnes ne résidant pas sur Rouen.

Accueil, lundi 15 novembre à 10h
Clôture, jeudi 18 novembre à 13h00

Programme détaillé

PASSE SANITAIRE

Conformément aux consignes gouvernementales, l’accès à cet évènement nécessite la présentation d’un passe sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus.