3. Cérémonie de remise de diplômes de doctorat Normandie Université – promotions 2019 et 2020

La cérémonie de remise de diplômes de doctorat de Normandie Université, qui honorera l’ensemble des docteurs normands des promotion 2019 et 2020, se déroulera le vendredi 15 octobre 2021 à 15h00 à l’amphi Pierre Daure sur le campus 1 de l’université de Caen Normandie.

Les jeunes docteurs des établissements Membres de Normandie Université, les universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie et de Rouen Normandie, l’INSA Rouen Normandie et l’ENSICAEN se verront remettre leur diplôme de doctorat Normandie Université en présence des présidents et directeurs de ces établissements et des directeurs des 8 écoles doctorales normandes.

L’inscription est close depuis le vendredi 24 septembre à 16h00.

Passe sanitaire

Conformément aux consignes gouvernementales, l’accès à cet évènement nécessite la présentation d’un passe sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus.

Retrouvez les précédentes promotions

Promotion 2015