3. Appel à projets « Initiatives Étudiantes » (APIE)

Normandie Université, avec le soutien de la Région Normandie, lance à nouveau l’appel à projets aux étudiants de ses établissements membres et associés. Cet appel à projets « APIE » a pour objectif d’encourager les initiatives étudiantes à l’échelle du site normand et de susciter une véritable émulation régionale en matière de vie étudiante.

L’APIE a pour objectif d’encourager les initiatives étudiantes à l’échelle du site normand et de susciter une véritable émulation régionale en matière de vie étudiante. En cette période particulière, la commission APIE souhaite valoriser les initiatives étudiantes mises en place suite à la crise sanitaire. Il s’agit d’accompagner en priorité les projets de chaînes de solidarités, de mobilisation d’étudiants, de programmation culturelle ou sportive, d’accueil des étudiants internationaux etc.

C’est dans cet objectif que la 16e commission APIE sera mise en place.

La seizième commission APIE aura lieu le 31 mai 2021 pour des projets réalisés entre lundi 31 mai et le jeudi 30 septembre 2021 inclus.

La date de dépôt des candidatures est fixée au 21 mai 2021.