Accès direct au contenu

Normandie Université NORMANDIE_UNIVERSITE


PrésentationElections doctorants CAC 2019

Elections des représentants des doctorants au Conseil académique

Dans le cadre l’élection des représentants des étudiants et des personnels aux conseils centraux de Normandie Université, il est prévu dans les statuts de Normandie Université concernant la composition du Conseil Académique que les deux représentants des doctorants soient désignés au sein du Collège des écoles doctorales (CED).

Les représentants des doctorants au sein du collège des écoles doctorales sont donc appelés à voter par voie électronique, du 25 juin à 14h00 au 26 juin 2019 à 14h00.

Candidatures et professions de foi

 


Documents

 

Liste électorale


Modèles

Le conseil académique (Article 10)

Selon les statuts de Normandie Université, le conseil académique comprendra 130 membres dont 56 représentants des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs exerçant leurs fonctions au sein de Normandie Université ou au sein des Membres ou à la fois des deux, élus en deux collèges distincts tels que définis à l’article D. 719-4 du code de l’éducation, soit 28 représentants au titre du collège A et 28 représentants au titre du collège B. Ils sont répartis par établissement Membre en secteurs de formation tels que défini au 4e alinéa de l’article L712-4 du code de l’éducation et 16 représentants des autres personnels exerçant leurs fonctions au sein des Membres ou à la fois au sein de Normandie Université et de l’un des Membres.


NORMANDIE UNIVERSITÉ - ESPLANADE DE LA PAIX / CS 14032 / 14032 CAEN CEDEX 5